Un skieur disparaît dans une station des Pyrénées

le
0
Benjamin Duhart, étudiant à Pau, n'a plus donné signe de vie depuis dimanche. Autour de Saint-Lary, les recherches ont repris jeudi.

En dépit de conditions météorologiques déplorables, la compagnie de CRS de Lannemezan (CRS29) ainsi que le peloton de gendarmes de haute montagne (PGHM) de Pierrefitte-Nestalas ont repris leurs investigations jeudi, dès 6h30 du matin. Depuis deux jours, autour de la station pyrénéenne de Saint-Lary, ils recherchent Benjamin Duhart. Ce jeune homme, âgé de 23 ans, étudiant à l'école d'ingénieur de Pau, est toujours porté disparu.

Dimanche, il était venu skier à Saint-Lary avec Jérémy, un ami. Alors que ce dernier prenait la décision de rentrer, Benjamin avait insisté pour continuer à skier, seul. Selon plusieurs sources, il était reparti faire du hors-piste, mais dans des endroits atteignables à partir des remontées mécaniques. Depuis, il n'a plus donné signe de vie.

Sa voiture retrouvée, le périmètre resserré

Mardi, inquiets de ne pas le voir en cours, des amis étudiants de Benjamin Duhart ont donné l'alerte, signalant sa disparition. Dès 19 heures, le jou

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant