Un site pour revendre ses avoirs et bons d'achat

le
1
Rachetemonavoir.com permet de trouver des acheteurs intéressés par ses avoirs ou ses bons d'achat inutilisés ou, à l'inverse, des vendeurs. all rights reserved
Rachetemonavoir.com permet de trouver des acheteurs intéressés par ses avoirs ou ses bons d'achat inutilisés ou, à l'inverse, des vendeurs. all rights reserved

(Relaxnews) - L'approche des soldes d'été donne envie aux consommateurs de multiplier les astuces pour faire des économies. La tendance du moment : revendre ou acheter des avoirs ou des bons d'achat non utilisés.

Le site Rachetemonavoir.com se présente comme un site de petites annonces, sur lequel les propriétaires d'avoirs ou de bons d'achat proposent leurs biens à revendre. Pratique pour ceux qui ont reçu un coffret dont ils ne savent que faire ou un avoir d'un magasin où ils ne retourneront pas. De l'autre côté de l'écran, des consommateurs intéressés par une ristourne. 

Les acheteurs n'ont qu'à choisir selon les catégories proposées, qu'il s'agisse de maison, bricolage, multimédia, sport... Ils peuvent aussi effectuer leur recherche selon les enseignes ou leur budget. À noter que les montants payés sont inférieurs à la valeur réelle des bons. Vendeur et acheteur peuvent se rencontrer pour une remise en main propre. Pour sa part, le site s'octroie une commission pouvant aller jusqu'à 5% du montant (2,5% sur les achats). 

La plate-forme est pour l'heure la plus connue sur ce créneau, mais elle devrait sans doute susciter des envies sur la toile... Elle pourrait s'ouvrir à d'autres horizons européens.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • C177571 le lundi 16 juin 2014 à 15:15

    Voila une bonne idée!!