Un site d?aide à la déclaration des revenus fonciers

le
2
Page d'accueil de Quittance.com All rights reserved
Page d'accueil de Quittance.com All rights reserved

(Relaxnews) - À partir du 27 mai s?ouvre la période de déclaration des revenus 2012. Pour les bailleurs qui ne souhaitent pas faire appel à une agence immobilière pour leur gestation locative, Quittance.com lance un service en ligne de déclaration de revenus fonciers.

Chaque année, les 66% des propriétaires bailleurs qui se chargent eux-mêmes de la gestion locative de leurs biens sont perdus et s'interrogent sur la justesse des éléments qu'ils communiquent au fisc, selon l'Agence nationale pour l'information sur le logement (Anil). D'après, le site de gestion locative à la carte Quittance.com, 68% des propriétaires qui louent un appartement estiment qu'il est fortement probable qu'il y ait des erreurs dans la déclaration 2044 - visant les revenus fonciers - qu'ils remettront au fisc. 69% ne savent pas dans quel régime fiscal les déclarer.

Un formulaire prêt à envoyer

Moyennant 50 euros par foyer fiscal, Quittance.com vient de lancer un service dédié pour la déclaration des revenus fonciers 2012. Il pose simplement des questions liées à la gestion des biens, puis se charge de mettre la bonne information dans la bonne case. Ainsi, le contribuable obtient sans effort un formulaire de déclaration rempli, prêt à être envoyé.

67% des bailleurs face à l'incompréhension

Pour que ce service soit le plus précis, ce site de gestion locative identifie les sources possibles de revenus et de dépenses fiscalement déductibles pour chaque bien qui constitue le patrimoine locatif. Ainsi, les montants à déduire ne sont pas oubliés, et les impôts fonciers sont optimisés. Une réponse aux 67% des propriétaires bailleurs qui estiment que la notice fiscale n'est pas assez claire pour les accompagner dans l'établissement de leur déclaration, selon Quittance.com.

Site : www.quittance.com

slh/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • brun3686 le dimanche 28 avr 2013 à 20:38

    il y a 1 bailleur particulier sur 3 au micro foncier, ça limite les questions

  • M5005891 le dimanche 28 avr 2013 à 18:19

    Surtout un service pour facturer des prestations, encore un peu plus.