Un samedi noir sur les routes de Rhône-Alpes

le
0
La journée est classée noire dans le sens des départs en raisons du chassé-croisé des vacanciers de la zone A et B et du début des congés en Belgique. Sur le reste du territoire, samedi est prévu en orange.

Journée difficile en vue pour les automobilistes qui comptent emprunter les routes en Rhône-Alpes. Dans cette région, le trafic est classé noir samedi dans le sens des départs et rouge dans le sens des retours. Samedi marque un chassé-croisé entre les vacanciers de la zone A, qui entament leur deuxième semaine de congés, et ceux de la zone B, qui vont prendre le chemin du retour, ainsi que le début des congés en Belgique. Par conséquent, le flux des voitures sur les routes des stations de montagne sera intense, notamment sur les axes déservant les stations de Savoie et Haute-Savoie, a prévenu Bison Futé.

Les principales difficultés de circulation se concentreront donc dans le sens des départs en région Rhône-Alpes ainsi que sur les grands axes de liaison entre les frontières du nord et cette même région. A 11 heures, on relèvait déjà 86 km de bouchons.

Bison futé a recensé les ralentissements suivants pour l'accès Tarentaise et Maurienne :

- A43, barrière

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant