Un salon éthique et bio pour "vivre autrement"

le
0
Un salon éthique et bio pour "vivre autrement"
Un salon éthique et bio pour "vivre autrement"

Comme en témoigne de nombreux sondages, près de 80% des Français aspirent à changer de vie. Ils cherchent à rompre avec un modèle de société aussi éprouvant pour la Planète que pour l'Humanité, à privilégier la qualité de leurs liens affectifs et professionnels, leur relation à la nature et leur bien-être intérieur.

Ceratins optent pour un changement radical, d'autres choisissent la stratégie des petits pas. Dans les deux cas, il s'agit de modifier son rapport au monde : de porter un regard bienveillant sur soi et sur les autres, de viser le long terme plutôt que le court terme, de changer de modes de consommation... bref, de s'interroger sur les valeurs qui nous animent et que nous voulons transmettre.

Du 21 au 24 mars, le salon "Vivre Autrement", en partenariat avec le journal Bioaddict.fr qui propose "toute l'info pour un monde plus beau et plus bio", invite toux ceux et celles qui veulent s'ouvrir de nouvelles perspectives, à découvrir et à échanger sur les multiples solutions bio, éthiques, solidaires, collaboratives,... qui fleurissent un peu partout, boostées par les effets de la crise sur l'éveil des consciences.

Les temps forts de l'édition 2014 :

  • 14 conférences animées par des personnalités et des acteurs de la société civile impliqués dans l'écologie de la terre, du corps et de l'esprit. On y parlera d'agriculture biologique et de sécurité alimentaires, mais aussi de santé au naturel, d'éducation alternative, de conso
(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant