Un salarié de France Télécom s'est suicidé par le feu

le
0
Agé de 57 ans, il a mis fin à ses jours ce mardi sur le parking d'un site près de Bordeaux. Le salarié aurait mal vécu des changements de postes, selon les syndicats.

Après la vague de suicides qui s'est intensifiée au cours de l'année dernière au sein du groupe, France Télécom vient d'annoncer qu'un de ses employés a mis fin à ses jours ce mardi. Agé de 57 ans, celui-ci s'est immolé par le feu sur le parking du site professionnel de Mérignac, près de Bordeaux. D'après la direction de l'opérateur de téléphonie, «les secours arrivés sur place n'ont pu que constater le décès» du salarié, dont on ignore pour l'instant les raisons du passage à l'acte.

Selon François Deschamps, responsable CFE-CGC/Unsa de la région sud-ouest, ce salarié aurait «mal vécu» le fait «de changer souvent de poste». «Fonctionnaire à France Télécom depuis 30 ans, il a changé souvent de poste. Pendant la période de cinq ans de (Didier) Lombard (ex-PDG d'Orange), il y a eu beaucoup de changements imposés mal vécus», a expliqué à l'AFP François Deschamps. Selon une déclaration d'un de ses fils à l'AFP, son suicide serait bien lié à son

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant