Un remaniement en juin jugé "possible" par Christophe Cambadélis

le
2
CHRISTOPHE CAMBADÉLIS JUGE POSSIBLE UN REMANIEMENT
CHRISTOPHE CAMBADÉLIS JUGE POSSIBLE UN REMANIEMENT

PARIS (Reuters) - Un remaniement ministériel pourrait intervenir en juin ou après les élections municipales de 2014, a estimé mercredi le député socialiste Jean-Christophe Cambadélis.

"Je pense que le remaniement est une carte dans les mains du président de la République qui l'utilisera au moment où il lui semblera que c'est nécessaire", a-t-il dit sur BFM TV. "Or, s'il ne l'a pas fait aujourd'hui c'est qu'il ne pense pas que cela soit nécessaire dans le moment présent."

Le député PS de Paris et secrétaire national du PS aux Affaires européennes a jugé "possible" un remaniement en juin "ou après les élections municipales, on n'en sait rien."

Selon un sondage BVA publié par Le Parisien dimanche, soixante et un pour cent des Français se disent favorables à un remaniement gouvernemental tout en estimant, pour 68% d'entre eux, que cela ne permettrait pas d'améliorer la situation du pays.

Marine Pennetier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • nayara10 le mercredi 1 mai 2013 à 22:37

    C'est kan ki se kace ce K...

  • M6744133 le mercredi 1 mai 2013 à 21:18

    Un remaniement de gouvt un CAUTERE sur une Jambe de bois ! pour l'instant ses échecs ne lui permettent pas de remanier ! il avouerait ses Faiblesses et son désarroi ! qui à la Place d'Ayrault le soudard palichon mais fidèle (à quoi, à l'ami ou ..?) perdu à son poste ne sachant plus qui fait quoi, que faire, que dire, qu'inventer ! ce qui peut se passer c'est de voir Certains ministrions type VERTS quitter leur poste ! barraqua !