Un règlement de comptes fait deux morts en plein Paris

le
0
Les deux hommes ont été abattus alors qu'ils se trouvaient à la terrasse d'un café du XIVe arrondissement, jeudi soir. Une troisième victime est grièvement blessée. Les assassins présumés ont pris la fuite.

Deux hommes ont été tués et un autre grièvement blessé jeudi soir, lors d'un règlement de comptes à l'arme automatique à la terrasse d'un café parisien. Selon la préfecture de Paris, deux hommes sont arrivés vers 22h30 dans un bar de la rue d'Alesia (XIVe arrondissement), le «Café Plaisance» et ont fait feu en direction de trois jeunes hommes attablés en terrasse.

Les assassins présumés sont ensuite repartis calmement dans une voiture et n'ont pas été retrouvés. La piste d'un règlement de comptes semble privilégiée. Selon la police, les deux auteurs présumés ont fait preuve de «détermination et de sang froid». «Des pistolets mitrailleurs et fusil à pompe ont été utilisés», a indiqué sur place Stéphane Pelliccia, du syndicat de police Unsa. D'après Le Parisien, les meurtriers présumés arboraient des brassards de police. Leur voiture, une Audi TT, a été retrouvée quelques minutes après les faits, vide et incendiée à la Porte de Vanves. Une mot

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant