Un réalisateur italien pour le biopic sur le pape François

le
0
Le réalisateur du biopic sur le pape François a été trouvé, mais on ne sait pas encore qui l'incarnera à l'écran. AFP PHOTO / POOL/ ALESSANDRO BIANCHI
Le réalisateur du biopic sur le pape François a été trouvé, mais on ne sait pas encore qui l'incarnera à l'écran. AFP PHOTO / POOL/ ALESSANDRO BIANCHI

(Relaxnews) - Daniele Luchetti, prix de la Caméra d'or à Cannes en 1988, tournera le long-métrage sur le souverain pontif, une adaptation du livre "François, le pape du peuple", révèle Variety.

Le tournage de "Call Me Francesco" devrait débuter cette été en Argentine avec à sa tête Daniele Luchetti, indique Variety. Le producteur Piero Valsecchi a déjà fait savoir que le long-métrage sortirait pour les 78 ans du pape François, le 17 décembre 2014, ou en janvier au plus tard.

Si on ne connaît pas encore le casting du film, Piero Valsecchi a néanmoins indiqué que le pape serait joué par deux célèbres acteurs hispanophones âgés d'une trentaine et d'une soixantaine d'années. Le long-métrage sera une adaptation du livre à succès "François, le pape du peuple" d'Evangelina Himitian.

Le réalisateur italien, Daniele Luchetti, a notamment reçu le prix de la Caméra d'or au festival de Cannes de 1988 pour "Demain arrivera" et a été en sélection en 2010 pour "La Nosta Vita" qui a valu à l'acteur Elio Germano le Prix d'interprétation masculine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant