Un ramasseur de balle fait le buzz

le
0
Un ramasseur de balle fait le buzz
Un ramasseur de balle fait le buzz
En refusant de donner un ballon à Moutinho alors que le milieu de terrain portugais de Monaco voulait fêter son but, un jeune ramasseur de balle du stade Vélodrome a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Il s’appelle Manuel Nazarétian. Et depuis dimanche soir, ce jeune ramasseur de balle (13 ans) du stade Vélodrome est devenu une star des réseaux sociaux. La raison ? Son refus de donner un ballon à Moutinho alors que le milieu de terrain portugais de Monaco voulait fêter son but en mimant le ventre de sa femme enceinte.

Si la scène a fait sourire, le site de l’OM s’est fendu le lendemain d’un petit texte pour expliquer le geste du jeune garçon : « Ce n'était pas un défi mais une obligation. Un ballon étant déjà sur le terrain, le jeune ramasseur de balle n'a pas l'autorisation de donner un ballon à un joueur de champ, olympien ou monégasque. Le règlement en prévoit seulement un. » A la demande d’un éducateur présent à ses côtés, le jeune footballeur (il jouer gardien de but avec les U15 de Marseille) a finalement accédé à la demande du joueur de l’ASM.

Alors, simple respect des consignes ou petite rébellion en règle ? Interrogé ce mardi dans les colonnes de l’Equipe, le papa a donné une explication qui met à mal la thèse du site marseillais. « Il m’a dit que Moutinho voulait le ballon pour fêter le but mais qu’il ne voulait pas le laisser faire ça devant Steve Mandanda. » Le cœur a donc sans doute parlé. D’autant que le jeune rebelle est le fils du vice-président de l’association OM.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant