Un quinquagénaire soupçonné d'être l'auteur d'une virée mortelle

le
0
Mardi soir, la petite ville de Mélesse (Ille-et-Vilaine) a été successivement le théâtre d'un accident de la route mortel, d'un incendie mortel et de deux agressions à coups de machette. Un même homme est au coeur des soupçons.

Il est environ 21 heures, mardi, lorsqu'un automobiliste d'une cinquantaine d'années percute un autre véhicule à Mélesse, près de Rennes. Le quinquagénaire en sort indemne. L'autre conducteur, lui, est mortellement blessé, et ses trois passagers plus légèrement, selon France 3 Bretagne. Deux témoins de la scène, un agriculteur et un jeune homme, viennent leur porter secours. Et selon Ouest France , ils sont accueillis... à coup de machette. Agressés, les deux hommes sont blessés, l'un au visage et l'autre au bras. Le conducteur s'empare alors de la voiture du jeune homme, prend la fuite, «avant de provoquer un second accident, sans gravité semble-t-il», rapporte le quotidien.

Mais le drame ne s'arrête pas là. Quelques instants avant l'accident, des pompiers avaient été dépêchés dans la maison du conducteur, en proie à un incendie. Ils y avaient découvert le corps d'une femme décédée. Un pavillon à Montreuil-le-Gast a également pris feu. Selon France

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant