Un quartier pour les start-up à Paris

le
0
La ministre déléguée à l'Économie numérique, Fleur Pellerin, a présenté mercredi la stratégie du gouvernement pour le numérique.

Malmené par la semaine par dernière par la fronde des patrons «Pigeons», le gouvernement part à la reconquête des acteurs du numérique. Mercredi, la ministre déléguée chargée des PME, de l'Innovation et de l'Économie numérique, Fleur Pellerin, a présenté en conseil des ministres les grandes lignes la stratégie du gouvernement pour le numérique.

Fleur Pellerin souhaite avant tout relancer le Conseil national du numérique (CNN), a révélé dès mardi latribune.fr. Cet organe, créé en 2011 sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy pour «éclairer le gouvernement et de participer au débat public dans le domaine du numérique», a été secoué par le changement de majorité. En juillet, ses membres ont remis en bloc leur mandat à disposition du gouvernement. Le CNN version 2.0, devrait perdre son indépendance et être rattaché à Matignon, à la manière du Centre d'analyse stratégique. Sa composition devrait être élargie à une trentaine de membres et étendue à

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant