Un QG à 450.000 euros par an pour les équipes de Hollande

le
0
Le Figaro s'est procuré le descriptif de location de l'hôtel particulier qui va devenir le siège de campagne du Parti socialiste.

Le Parti socialiste avait renoncé à un luxueux QG de campagne rue de Grenelle dans le VIIe arrondissement de Paris. Elle a finalement choisi un QG de campagne... dans le VIIe arrondissement. Les équipes du candidat Hollande vont prendre prochainement leurs quartiers dans un immeuble de 1024 m² au 59 avenue de Ségur. Le descriptif de cet «hôtel particulier en pierre de taille», dont Le Figaro s'est procuré une copie, vante une «très belle façade», une «vue dégagée», des «bureaux paysagers et cloisonnés» ainsi qu'un immeuble rénové en 2004.

Le bail a été signé mercredi par le PS. L'hôtel particulier est loué 450.000 euros hors taxe et hors charges par an. Il faut compter 42.226 euros de charges par an (42,26 euros du m2).

Le Parti socialiste, conseillé selon nos informations par B&D Conseils, la filiale du Crédit Foncier Immobilier dédiée à la vente et à la location de bureaux dans Paris, a signé un bail court jusqu'en mai. Le bail a été signé ave

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant