Un protocole de soin dédié aux futures mariées au Spa Valmont du Meurice

le
0
Le nouveau Spa Valmont pour Le Meurice propose le protocole de soin "Pretty Bride" pour les futures mariées. © Guillaume de Laubier
Le nouveau Spa Valmont pour Le Meurice propose le protocole de soin "Pretty Bride" pour les futures mariées. © Guillaume de Laubier

(Relaxnews) - Le tout nouveau Spa Valmont pour Le Meurice, à Paris, lance le protocole de soin sur-mesure "Pretty Bride" réservé aux futures mariées. L'occasion pour les femmes concernées de se faire chouchouter avant le grand jour.

À l'approche de la saison des mariages, le Spa Valmont, situé au sein de l'hôtel Le Meurice dans le 1er arrondissement de Paris, lève le voile sur un nouveau protocole de soin destiné à détendre et sublimer les futures mariées.

Décliné en trois temps, ce programme est centré sur le corps, le visage et les soins de finition. Lors de la toute première journée, les clientes passeront entre les mains des professionnelles du spa pour profiter d'un diagnostic complet du visage et du corps, mais également d'un mini-soin découverte et d'une séance de conseils diététiques.

La suite du protocole consiste en des rituels corps exfoliants, amincissants et anticellulite, des rituels visages purifiants, lissants et hydratants, et enfin - au matin du jour J - en une mise en beauté finale (ongles et maquillage).

Au retour de la lune de miel, le Spa Valmont pour Le Meurice offre aux jeunes mariés un dernier soin à réaliser en duo, baptisé "Désir & Champagne".

Les fiancées peuvent débuter ce programme beauté 24 ou 12 semaines avant le jour du mariage, au choix. Prix : à partir de 260? par semaine, ou 6.200? pour six mois.

cp/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant