Un professeur poignardé à mort dans l'Oise

le
0
Un enseignant d'un lycée professionnel de Saint-Maximin a reçu plusieurs coups de couteau, mardi, d'un individu extérieur au lycée qui s'est rendu à la police. Un différend conjugal serait à l'origine du drame.

Le lycée professionnel Robert et Nelly de Rothschild sous le choc. Mardi matin, aux alentours de 8 heures, un enseignant de 35 ans a été mortellement poignardé dans l'enceinte de lycée de l'Oise, alors qu'il s'apprêtait à faire cours, révèle Le Parisien.

Selon les premiers éléments recueillis, la victime, Pedrag Mitic, est un professeur de maintenance automobile. Il a succombé à plusieurs coups de couteau vraisemblablement donné par un individu âgé de 31 ans, extérieur au lycée, croit savoir le quotidien.

Affaire d'ordre privé

Transporté au centre hospitalier de Creil, Pedrag Mitic a succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Son agresseur s'est constitué prisonnier une heure après et été placé en garde à vue à la gendarmerie de Senlis.

Pour l'heure, l'enquête s'oriente vers la thèse d'une affaire d'ordre privé, l'agresseur étant l'époux d'une femme de ménage travaillant au lycée. Plusieurs sources proches du dossier indiquent en effet que

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant