Un proche de Sarkozy sent de l'ennui chez lui

le
0
L'ancien chef de l'État est rentré à Paris. Le Journal du dimanche indique qu'il devrait occuper en fin de semaine ses nouveaux bureaux mais qu'il se donne encore du temps pour réfléchir à son avenir.

Nicolas Sarkozy est rentré samedi à Paris, après avoir quitté avec son épouse le Maroc en début de matinée. Le Journal du dimanche publie ce jour une photo de l'ancien chef de l'État pas rasé, souriant, de retour d'un jogging effectué samedi après-midi dans le bois de Boulogne. Dans l'hebdomadaire, un proche indique que Nicolas Sarkozy «ne va pas trop mal.» «Je ne sens aucune déprime chez lui, plutôt de l'ennui», ajoute ce proche.

L'agenda de l'ancien chef de l'État se dessine pour ces prochaines semaines. Il devrait passer le mois à Paris avant de gagner le Cap Nègre pour l'été.

Avant cela, selon Le Journal du dimanche, Nicolas Sarkozy devrait pouvoir prendre possession de ses nouveaux bureaux parisiens en fin de semaine prochaine. Une demi-douzaine de collaborateurs s'installeront donc au 77 rue de Mirosmenil dans le VIIIe arrondissement, où déjà le courrier s'accumule. «Il ne s'en servira pas pour créer une fondation, comme Jacques Chirac», avait indiqué...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant