Un policier américain aurait menacé de tuer Michelle Obama

le
1
Lors d'une réunion entre collègues, il aurait déclaré vouloir assassiner la première Dame américaine, avant de montrer la photographie de l'arme qu'il comptait utiliser. Une enquête est en cours.

Il était chargé de la sécurité des hautes personnalités américaines. Le voilà relégué à la paperasserie. Selon le , ce policier américain, qui faisait partie de l'escorte motorisée des officiels de la Maison-Blanche et autres dignitaires, a eu la mauvaise idée de déclarer vouloir assassiner la First Lady Michelle Obama. Comble: l'homme aurait exprimé son souhait lors d'une réunion durant laquelle de nombreux officiers de la Division des Opérations Spéciales discutaient des menaces qui pouvaient peser sur le couple présidentiel... Selon le quotidien, il aurait appuyé ses propos en montrant, sur son téléphone portable, une photographie de l'arme qu'il comptait utiliser.

L'un des officiers présents à la réunion a décidé d'en référer à son supérieur hiérarchique, qui a lui-même fait remonter l'information. Selon Gwendolin Crump, porte-parole de la police de Washington, une enquête est en cours: «Nous avons reçu une accusation sur des déclarations in

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • speedy36 le vendredi 13 juil 2012 à 17:53

    en France, certains ont bien tenté de faire taire la première dame de france lol