Un Podium d’Or pour Sporever

le
0

Boulogne, le 14 octobre 2009

Un Podium d’Or pour Sporever

au Sportel de Monaco

Le Groupe Sporever a remporté le Podium d’Or du meilleur contenu sportif pour mobiles au cours du Sportel de Monaco, pour sa vidéo intitulée « Scènes Urbaines Foot Freestyle », tournée par Football365 et mettant en scène le freestyler ball Séan.

La version longue de cette vidéo est visible sur :

http://www.football365.fr/article_354215_sportel-podium.html

Le trophée Georges Bertellotti fait son retour chez Sporever trois ans après avoir reçu le premier podium d'Or consacré à cette catégorie pour une vidéo sur mobile produite pour Orange à l'occasion des Jeux Olympiques de Turin.

Le jury des Podiums d’Or 2009 était constitué de Jean Todt (Président de eSafety Aware), son Président, et de Sam Karmann (réalisateur), Sandra Laoura (Championne de Ski acrobatique), Claude Onesta (Entraîneur de l’Equipe de France de Handball) et Pedro Yang (Membre de la Commission des athlètes du CIO)

Groupe Sporever est le leader de l’information sportive sur les nouveaux médias. Il vise à répondre aux besoins du nouveau consommateur d’informations, quel que soit le lieu où il se trouve. Groupe Sporever exploite le leader du football sur internet, Football365.fr, le portail multisport de référence Sport365.fr et les sites Sportweek. Groupe Sporever est coté sur le Marché Alternext de la Bourse de Paris depuis juillet 2005. En 2008, le chiffre d’affaires s’est élevé à 13,1 M€.

Groupe Sporever - code Isin FR001021321


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant