Un petit-fils de Kim Jong Il se dévoile

le
0
Kim Han Sol aime internet et la démocratie, selon ses comptes Facebook et Twitter. Les médias se passionnent pour la vie numérique de l'adolescent, alors que la famille du Leader de la dictature de Corée du Nord reste très méconnue.

Il a les cheveux décolorés, des diamants aux oreilles, des lunettes à la mode. Il enlace sa petite amie dont il poste des photos sur son compte Facebook. «Tu vas me manquer», écrit-il sur son mur. «Moi aussi je t'aime mon chéri», répond la jolie jeune fille. Avec ses amis, il organise même des sondages sur le réseau social: «Êtes-vous en faveur de la démocratie ou de la dictature ?». Comme la plupart des adolescents, il trouve que la démocratie, c'est mieux. Sur son compte YouTube, il se lance dans des débats enflammés sur les États-Unis. À 16 ans, Kim Han Sol ressemble à un ado normal, à un détail près : il est le petit-fils du dictateur de Corée du Nord Kim Jong-Il.

Ce sont les journaux sud-coréens qui ont dévoilé la vie virtuelle du petit-fils Kim. Inscrit sous le nom de Khsol616, ses comptes Twitter et Facebook ont depuis été bloqués. Pour les médias de Séoul, c'est une preuve qu'ils avaient visé juste, que le jeune homme de Macao est bien le pet

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant