Un père incendie sa voiture où se trouvent ses enfants

le
0
L'homme a mis le feu à sa voiture où avaient pris place ses trois enfants, lundi soir dans une station service de Culoz dans l'Ain. Seul l'aîné a pu s'échapper du brasier. Le corps de leur mère a, lui, été retrouvé sans vie au domicile familial.

Le geste pourrait faire suite à une violente dispute. Un père de famille de l'Ain a décimé lundi soir sa famille. L'homme a incendié à sa voiture où se trouvaient ses trois enfants, dans une station service de Culoz. Seul l'aîné a survécu au brasier. Quelques heures plus tard, les enquêteurs sont arrivés au domicile de la famille à Bourg-en-Bresse et ont découvert ce qui semble être le premier acte de la tuerie : le corps sans vie de la mère ligotée et bâillonnée. La jeune femme de 29 ans a probablement été tuée par son mari. Une autopsie sera menée dans la journée. Un examen préliminaire suggère qu'elle a été asphyxiée.

C'est suite à ce premier drame que le père de famille aurait fait monter ses enfants de 11, 5 et 4 ans dans la voiture. Il a roulé jusqu'à Culoz, une localité située à 90 kilomètres de Bourg-en-Bresse. Vers 20h30, la Volkswagen s'arrête à la station-service du Carrefour market. L'homme de 33 ans se saisit d'un pistolet et arrose

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant