Un père de famille reconnaît être un violeur en série

le
0
Eric H., 35 ans, a avoué avoir commis onze agressions ces dernières années en Seine-et-Marne et dans le Val-de-Marne. Il a fini par être interpellé et écroué après avoir été reconnu dans la rue par une de ses victimes.

Derrière le visage d'un père de famille tranquille se cachait un véritable prédateur. Eric H., 35 ans, est passé aux aveux : il est bien l'auteur de 11 viols commis en Seine et-Marne et dans le Val-de-Marne au cours de ces dernières années. Il a été écroué. Nombre de ses victimes sont des mineures, attaquées alors qu'elles sortaient de leur établissement scolaire.

L'affaire démarre en janvier dernier, lorsqu'Eric H., homme grand et fort, est reconnu dans une rue du Plessis-Trévise (Val-de-Marne) par l'une de ses victimes. Il est aussitôt interpellé. Rapidement, les enquêteurs découvrent qu'il est l'auteur de cinq agressions sur des jeunes filles dans le département du Val-de-Marne.

Eric H. vit alors à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, avec femme et enfants. Il occupe un poste de plombier à la mairie. Il mène une vie tranquille, et n'a jamais été inquiété par les services de police. Ses empreintes et son ADN, rapporte le Parisien, ne sont répertoriés nul

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant