Un pédophile présumé dénoncé par un tract

le
0
Diffusé dans les boîtes à lettre d'une commune de l'Ain, un document anonyme fournit le nom et l'adresse d'un homme soupçonné d'actes pédophiles. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs.

Un tract anonyme dénonçant la présence d'un pédophile présumé crée l'émoi à Ferney-Voltaire, dans l'Ain. Distribué dans la nuit de mercredi à jeudi dans les boîtes aux lettres des habitants, ce document fournit le nom et l'adresse du «pédophile en série» qui vit chez sa mère, installée sur cette commune, située près de la frontière suisse.

Selon le tract, le suspect «a sévi durant près de quinze ans» et «a reconnu avoir commis une soixantaine d'actes à caractère sexuel» sur «des fillettes âgées de 6 à 11 ans». Pour passer aux actes, il «demande aux enfants de l'aider à uriner». Dans la plupart des cas il «se masturbe ensuite en présence de l'enfant» mais «parfois il a été masturbé par les enfants eux-mêmes», assure les auteurs de la missive qui se disent déterminés à «faire partir» de la région ce «prédateur sexuel».

Des allégations non fondées selon Emmanuel Fevre, le commandant de la compagnie de gendarmerie de Gex, qui affirm

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant