Un palais de la montre bientôt à Paris

le
0
Le suisse Richemont négocie la reprise de la boutique Old England afin de la transformer en magasin de montres multi-marques. Une opération qui risque de pénaliser les grands magasins situés à quelques mètres.

Le plus grand magasin de montres au monde pourrait bientôt voir le jour à Paris. Le groupe de luxe Richemont préparerait activement l'ouverture d'un véritable palais de la montre de 2250 mètres carrés, sur deux étages, où seraient représentées jusqu'à 60 marques allant de l'entrée de gamme au luxe. Ce magasin viendrait se substituer à l'enseigne Old England, vieille boutique du 19e siècle, située stratégiquement entre Opéra et le boulevard Haussmann en plein c½ur de la capitale. D'après le site spécialisé businessmontres.com, Richemont devrait profiter de la fin du bail commercial octroyé à l'actuel propriétaire des lieux pour mettre la main sur le site. Ni le groupe de luxe, ni la Société foncière lyonnaise, propriétaire des murs, n'a souhaité commenter cette «rumeur».

Des sources proches des discussions affirment pourtant que l'opération immobilière est prévue depuis plus d'un an. Richemont aurait même approché des grands noms du luxe et de l'

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant