Un ovale du visage soigné

le
0
Après les pattes d'oie, le sillon naso-génien commence tout doucement à se creuser, les rides du front à s'installer... et tout à coup, l'ovale du visage perd de sa fermeté. Toutes les solutions pour le choyer et le conserver lifté... le plus longtemps possible.

o Faire les bons gestes pour le muscler

Cinq minutes par jour, on consacre un peu de temps à la gym faciale. Et pour remodeler l'ovale de son visage, on répète A, E, I, O, U en articulant bien.

Autre exercice? Presser fortement la langue contre son palais, maintenir environ 30 secondes avant de relâcher doucement la pression.

o Utiliser un soin spécifique: rénergie multi-lift

L'ovale du visage, une zone délicate à relifter? Non, à condition de choisir le bon soin. Pour garantir un résultat optimal, on choisit une crème d'élite, capable de créer un véritable lifting cosmétique. Le must: Rénergie Multi-Lift de Lancôme, dont la formule haute technologie Multi-Tension a été conçue pour cibler toutes les strates de la peau et la rehausser.

o Appliquer le soin de façon optimale pour lifter l'ovale

Tous les jours, avant d'appliquer le soin, on commence par quelques pianotements sur les contours du visage pour relancer la circulation cutanée.

Ensuite, on

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant