Un oeil à Villarreal mais pour qui ?

le
0
Un oeil à Villarreal mais pour qui ?
Un oeil à Villarreal mais pour qui ?

Le Paris Saint-Germain suit de près les performances de Villarreal, mais quel est l'objectif du club de la Capitale ?

Le Paris Saint-Germain était représenté à l’occasion de l’affiche du week-end dernier entre Villarreal et Eibar (1-1, 12eme journée de Liga). Et ce n’est pas la première fois que le club de la Capitale dépêche quelqu’un pour suivre l’écurie entraînée par Marcelino. Ce fut notamment le cas le mois dernier contre le Celta Vigo (1-2) et face au Dinamo Minsk (4-0). Sans surprise, il s’agit de suivre l’évolution d’Alphonse Areola (22 ans), qui est actuellement prêté au Sous-Marin Jaune.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi, l’ancien joueur Lens et de Bastia réalise une excellente première partie de saison en Espagne. Avec les départs annoncés de Salvatore Sirigu et de Nicolas Douchez, Alphonse Areola pourrait s’avérer précieux pour les prochaines saisons. Et ceci malgré la présence de l’Allemand Kevin Trapp (25 ans).

Mais l’actuel leader du championnat de France a logiquement dû profiter de ses voyages pour repérer aussi quelques talents susceptibles de renforcer son effectif. Parmi les cibles potentielles, il y a le latéral droit international espagnol Mario Gaspar (24 ans), qui présente un profil intéressant pour compenser un départ annoncé de Gregory van der Wiel, dont le contrat expire à l’issue de la saison. Agé de 20 ans, le milieu de terrain offensif international Espoirs espagnol Samu Castillejo pourrait également être un « prospect » intéressant. Histoire de ne pas avoir fait le voyage pour rien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant