Un nouveau smartphone stylé signé Motorola

le
0
Un nouveau smartphone stylé signé Motorola
Un nouveau smartphone stylé signé Motorola

Lors d'un événement qui se tenait simultanément à Londres, New York et Sao Paulo, Motorola a dévoilé son tout dernier fleuron, Moto X Style, qui vise à redéfinir la relation qu'entretien le consommateur avec son smartphone.C'est pourquoi le Moto X Style met l'accent sur les fonctionnalités les plus importantes et fait l'impasse sur les autres. Il s'appelle ‘Style' parce qu'il veut s'adapter au mieux aux goûts des acheteurs, et Motorola avance même que c'est le combiné le plus personnalisable jamais conçu. Pour ce faire, Motorola a interrogé des adeptes de ses appareils pour les améliorer.

En plus de nombreuses options de personnalisation, comme des coques en bois naturel ou des plastiques aux couleurs flashy, il offre un impressionnant capteur de 21 mégapixels à l'arrière (l'on des meilleurs du moment) et un autre de 5 mégapixels avec flash à l'avant. Motorola explique qu'il cible les fonctionnalités de photographie parce qu'il pense que les smartphones sont là pour aider à garder des souvenirs et à les partager.

Mais il faut aussi que le combiné soit prêt à être utilisé rapidement, c'est pourquoi ce dernier téléphone est doté de la batterie la plus rapide à charger du marché. En seulement 15 minutes de recharge, elle offre jusqu'à 10 heures d'utilisation.

De même, un téléphone devrait être capable d'apprendre vos préférences et savoir quand sonner ou quand rester discret, c'est pourquoi Motorola s'est concentré sur des fonctionnalités de logiciel contextuelles et utiles, comme Moto Assist, capable de lire à haute voix les SMS ou de retranscrire des notes dictées, mais il est aussi en mesure de savoir lorsqu'on est en réunion ou en train de dormir pour passer automatiquement en mode silencieux.

Ce combiné fait aussi la part belle aux divertissements grâce à son affichage géant Quad HD de 5,7 pouces à bordures réduites et à des baffles stéréos avant. Il embarque aussi un processeur six-coeurs Snapdragon et 3GB ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant