Un nouveau site de ventes privées de voyages

le
0
L'entreprise de vente en ligne Bazar Chic se lance sur le segment des voyages haut de gamme à prix cassés.

Et un de plus! L'enseigne de vente privée Bazar Chic lance elle aussi son site de vente privées de voyages. Mytravelchic.com a ouvert depuis sept semaines et propose des voyages haut de gamme dans le monde entier. Ile Maurice, Grèce, Maroc, l'internaute a le choix. La particularité du site? Il ne propose que des voyages exclusifs, négocié directement auprès des hôteliers et compagnies de voyage par les équipes de l'enseigne. Le site annonce des réductions sur les séjours pouvant aller de -15 à -70% par rapport au prix public affiché. Le paiement s'effectue en ligne, un accompte de 30% du montant est à verser dès la commande, l'intégralité du solde doit être payé un mois avant le départ.

Dans son développement, il devra faire face à la concurrence de nombreux autres professionnels du tourisme présents en ligne. Voyage-prive.com - qui propose aussi des voyages à prix réduits - devrait être l'un des principaux concurrents de la nouvelle enseigne. Il existe aussi vente-privé-voyage.com, brandalleyvoyage.com, clubprivévacances.com, etc. À ce jour, le nouveau site de Bazar Chic compte déjà 175 000 membres et est visité par 15 000 à 20 000 internautes chaque jour.

La rapidité du service en ligne de mire

La nouvelle enseigne espère se démarquer grâce à une assurance annulation d'un montant compris entre 30 et 65 euros par personne permettant d'annuler le voyage et d'être remboursé dans les 72 heures sans justificatif ni franchise, et ce jusqu'à 7 jours avant la date du départ. L'entreprise compte également sur la suppression des frais de dossier au moment de la réservation et sur la rapidité de commande pour faire la différence. «Nous avons mis en place une technique qui promet un service rapide car, comme pour toutes les commandes sur Internet, nous espérons profiter des achats impulsifs», indique le directeur associé de Mytravelchic.com, Frédéric Savoyen.

Coté référencement et mémorisation de la marque, le site devra réussir à exister clairement dans l'esprit des prospects sachant que les sites travelandchic.com et travelchic.com existent déjà. Le premier concentre ses propositions de voyage sur un territoire: la Provence. Le second ne correspond pas au même secteur d'activité (accessoires de voyage), mais la ressemblance dans le nom de la marque pourrait faire de l'ombre à Mytravelchic.com.

LIRE AUSSI:

» E-commerce: marges stables en 2011

» L'e-commerce surfe sur la vague de l'achat compulsif

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant