Un nouveau restaurant trois étoiles en Espagne

le
0
L'Espagne compte de plus en plus de prestigieux restaurants. AGphoto/shutterstock.com
L'Espagne compte de plus en plus de prestigieux restaurants. AGphoto/shutterstock.com

(Relaxnews) - Le Diverxo, restaurant madrilène du chef David Munoz, s'est vu décerner une troisième étoile dans le guide Michelin "Main Cities of Europe 2014".

Les inspecteurs du guide ont récompensé la cuisine de ce jeune chef de 34 ans, qui mise sur la gastronomie "fusion", alliant saveurs méditerranéennes et asiatiques.

Ces dernières années, la gastronomie espagnole ne cesse de faire parler d'elle. En avril 2013, le titre de meilleur restaurant du monde a été décerné par la revue britannique Restaurant à El Celler de Can Roca, établissement situé à Gérone, dans le Nord-est du pays.

L'adresse a réussi l'exploit de détrôner le Noma au Danemark, en tête de ce prestigieux classement trois années consécutives.

Avant le restaurant des frères Roca, le célèbre El Bulli, de Ferran Adria, en Catalogne, avait remporté ce prestigieux titre cinq fois de suite. L'établissement du chantre de la cuisine moléculaire est fermé depuis juillet 2011.

Le guide Main Cities of Europe, dont la sortie est prévue le 13 mars (23,90?), recense quinze restaurants trois étoiles, 81 deux étoiles (dont 10 nouveaux) et 350 une étoile (dont 66 nouveaux).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant