Un nouveau responsable de la gestion chez Amplégest

le
0
(NEWSManagers.com) - La société de gestion indépendante Amplégest à destination de clients institutionnels et privés a annoncé l'arrivée la semaine dernière de Fabrice Revol au poste de responsable de la gestion collective. Il remplace Didier Demeestere et Régis Lefort qui ont cédé leur participation et ont démissionné de leurs fonctions dans la société.
L'impétrant rejoint la société de gestion avec un fonds qu' il gèrait depuis un peu plus de trois ans, Sapientia Crescendo chez Beaubourg Capital Management. Le fonds est rebaptisé Amplégest Multicaps et doit prochainement absorber un des cinq fonds ouverts gérés par Amplégest, Amplégest Opportunités. Cet OPCVM " multicaps" est l'un des fonds actions de la gamme également composé d'un fonds patrimonial et d'un fonds actions à échéance dit de " recovery" . A noter que la société de gestion pilote également trois fonds dédiés.
Fabrice Revol doit être épaulé à compter du mois prochain par un spécialiste des valeurs moyennes en cours de recrutement.
Enfin, dans son communiqué, Amplégest qui affiche un encours de 160 millions d'euros a précisé qu'elle s'apprêtait à accueiller le mois prochain trois banquiers privés au capital de la société. A terme, l'entreprise compte doubler de taille.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant