Un nouveau resort de luxe à Bali, signé Mandarin Oriental

le
0
La péninsule de Bukit accueillera le Mandarin Oriental de Bali BarracudaDesigns/shutterstock.com
La péninsule de Bukit accueillera le Mandarin Oriental de Bali BarracudaDesigns/shutterstock.com

(Relaxnews) - Le groupe hôtelier asiatique gérera dès 2016 un nouveau complexe sur l'île indonésienne. 97 villas et 24 chambres spacieuses accueilleront les voyageurs en quête de dépaysement.

Installé sur la péninsule de Bukit, au Sud de l'île, le resort hôtelier offrira une vue imprenable sur l'océan Indien et un accès direct à une plage de sable blanc isolée et protégée.

Les 97 villas bénéficieront chacune d'une piscine privée de 10 à 15 mètres. Avec les 24 chambres, elles surplomberont la mer.

La décoration et l'aménagement des chambres sera confiée à Jean-Michel Gathy du cabinet Denniston International. Il mariera un style contemporain à une décoration balinaise, tout en ajoutant des touches orientales à l'ensemble, rendant ainsi hommage à l'héritage du groupe.

Le Mandarin Oriental Bali proposera trois restaurants et bars, dont un restaurant signature à flanc de falaise, un autre proposant un menu de trois plats. Sur la plage, un bar grill comblera toutes les petites faims. Les couples seront même invités à célébrer leur mariage dans l'une des nombreuses salles de réception.

Un immense spa de 1.725 m² invitera à la détente dans l'une des huit salles de soins. Sauna, hammam et piscine contribueront à relaxer les hôtes. L'offre bien-être du resort sera complétée par un centre de fitness.

Côté loisirs, place au golf avec un parcours de dix-huit trous et à la lecture avec la grande bibliothèque. Les enfants pourront, eux, s'amuser dans le club qui leur sera dédié.

Le groupe hôtelier hongkongais Mandarin Oriental, spécialisé dans le très haut de gamme, gère actuellement des hôtels et resorts dans plus de vingt villes à travers le monde, principalement en Asie. En France, il a ouvert dans le coeur de la capitale une prestigieuse adresse, rue Saint-Honoré.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant