Un nouveau réseau d'entretien automobile lancé par Peugeot

le
0
Un nouveau réseau d'entretien est lancé en France par Peugeot. Christopher Dodge/shutterstock.com
Un nouveau réseau d'entretien est lancé en France par Peugeot. Christopher Dodge/shutterstock.com

(Relaxnews) - Peugeot annonce l'arrivée en France d'un nouveau réseau d'entretien et de réparation multimarque, baptisé Motaquip Car Service. En cours de construction, il devrait compter environ cinquante adhérents à la fin 2012, pour un objectif de mille à l'horizon 2017.

Dans un secteur de plus en plus concurrentiel, Peugeot inaugure en cette fin d'année ses premiers centres Motaquip Car Service, une marque née il y a trente ans au Royaume-Uni.

Tous les garages du réseau proposent l'ensemble des prestations et des réparations automobiles classiques : vidange, pneumatiques, freinage, batterie, visibilité et bien sûr, révision et pré-contrôle technique.

L'ensemble des adhérents se retrouve en lien avec les 181 distributeurs de pièces de rechange Peugeot, profitant ainsi d'une logistique existante permettant jusqu'à deux livraisons par jour, rendant ces nouveaux acteurs particulièrement réactifs.

Les 9.200 références de pièces de rechange couvrent aujourd'hui 85% du parc automobile roulant en France. Une garantie d'un an est en outre appliquée à l'ensemble des pièces changées ainsi que la main d'oeuvre.

Découvrir le réseau Motaquip Car Service : motaquip.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant