Un nouveau patron pour Libération

le
0
INFO LE FIGARO - Philippe Nicolas va être prochainement nommé coprésident du directoire du quotidien aux côtés de Nicolas Demorand.

Au cours du prochain conseil de surveillance de Libération, qui doit se tenir très prochainement sous la présidence d'Édouard de Rothschild, le groupe d'actionnaires majoritaires du quotidien va proposer et voter pour la nomination de Philippe Nicolas à la coprésidence du directoire du journal auprès de Nicolas Demorand.

A 43 ans, Philippe Nicolas (Essec, ENA), membre du directoire et directeur financier d'Euro Media Group (prestataire de services audiovisuels) et ancien directeur financier du groupe France Télévisions, succédera ainsi Nathalie Collin qui va rejoindre Laurent Joffrin au groupe Le Nouvel Observateur.

Président du conseil de surveillance et actionnaire à 26 % de Libération, Édouard de Rothschild avait précisé début juin au Figaro que des candidatures intéressantes avaient été présentées pour succéder à Nathalie Collin. «Nous serons trois à choisir : Bruno Ledoux, du groupe Colbert Foncier, la fille de l'actionnaire italien Carlo Caracciolo, et

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant