Un nouveau patron au JDD

le
0
Olivier Jay, l'actuel directeur de la rédaction du quotidien du 7è jour du groupe Lagardère, est remplacé par Jérôme Bellay.

Nouveau changement de patron à la tête du Journal du dimanche (JDD). Le directeur de la rédaction Olivier Jay, qui avait succédé en février 2010 à Christian de Villeneuve, va céder son poste. Il sera prochainement remplacé par Jérôme Bellay, ancien patron de France Info, LCI et Europe 1, comme l'a révélé le site de l'hebdomadaire Le Point.

Selon nos informations, les fonctions de Jérôme Bellay au sein du quotidien du septième jour du groupe Lagardère devraient dépasser le strict cadre de la direction de la rédaction. Il devrait être nommé directeur du titre dès septembre prochain. Fidèle du groupe Lagardère, Jérôme Bellay y dirige aujourd'hui la société de production audiovisuelle Maximal. Créée en septembre 2000, Maximal Productions (filiale de Lagardère Entertainment) produit des reportages, des documentaires et des magazines d'information et de connaissance, dont le magazine «C dans l'air» présenté par Yves Calvi sur la chaîne France 5. Son arriv

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant