Un nouveau directeur des affaires Fiscales et Comptables rejoint l'AFG

le
0
(NEWSManagers.com) -

L' Association française de la gestion financière ( AFG) vient d'annoncer l'arrivée de Delphine Charles-Péronne en tant que directeur des affaires Fiscales et Comptables. Elle succède à Annick Montel qui fait valoir ses droits à la retraite après onze années au service de l' industrie française de la gestion.

L' AFG, précise un communiqué, est organisée autour de quatre pôles : les pôles " gestion d' actifs" et " vie et développement des acteurs" dirigés par Eric Pagniez, délégué général adjoint, le pôle " régulation" , dirigé par Alain Pithon et dont relèvent les activités fiscales et comptables et le pôle " infrastructures et technologies" dirigé par Pierre Yves Berthon.

Agé de 47 ans, Delphine Charles-Péronne a été auparavant associée du cabinet PricewaterhouseCoopers ? Landwell, consultante auprès de l' unité " Prix de transfert" de l' OCDE, puis fondateur du réseau d' avocats " l' Alliance Fiscale" , où elle était spécialisée dans le conseil fiscal aux entreprises du secteur financier.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant