Un nouveau dérapage pour Serge Aurier ?

le
0
Un nouveau dérapage pour Serge Aurier ?
Un nouveau dérapage pour Serge Aurier ?

A quelques jours de la première contre Chelsea, une vidéo publiée sur Youtube et enregistrée durant un live Periscope montre Serge Aurier tenir des propos déplacés envers Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers. Le latéral droit du PSG dément et évoque un montage.

Après sa suspension de la saison passée en raison de propos déplacés envers l’arbitre de Chelsea-PSG, Serge Aurier a-t-il de nouveau fauté avant les retrouvailles de mardi soir avec les Blues (8emes de finale de la Ligue des Champions) ? Suite au match nul de samedi contre Lille (0-0, 26eme journée de Ligue 1), une vidéo publiée sur Youtube et enregistrée durant un live Periscope montre le latéral droit du club de la Capitale en train de se lâcher au sujet de Laurent Blanc, son entraîneur, et de certains de ses coéquipiers. Le tout en répondant aux questions de plusieurs internautes qui sont relayées par l’un de ses amis.

Si le coach parisien est qualifié de « fiotte », Zlatan Ibrahimovic et Salvatore Sirigu doivent aussi avoir les oreilles qui sifflent. « Zlatan, il met des coups de pression ? » Réponse de Serge Aurier : « T’es malade ? Regarde ma gueule, tu penses qu’il peut me mettre un coup de pression ? (…) C’est une bête, mais t’inquiète pas qu’avec nous, il ne fait pas le relou. C’est une gentille bête ». « Trapp ou Sirigu ? Trapp. Sirigu, il est gué-flin ». Alors que le timing de cette affaire présumée interpelle à l’approche de l’un des principaux rendez-vous de la saison pour le club du président Nasser Al-Khelaïfi, Serge Aurier dément et évoque un montage. Pierre Ménès, chroniqueur pour Canal+, a parlé avec l’ancien Toulousain, qui a prévu de faire un démenti et de porter plainte pour falsification de vidéo. Mais quoi qu’il arrive, le PSG se serait certainement passé de cette histoire et surtout à un tel moment clé de la saison…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant