Un nouveau concept de vente en ligne repose sur les conseils d'experts

le
2
Nathalie NGuyen, chef et experte pour le site TheTops.fr TheTops.fr
Nathalie NGuyen, chef et experte pour le site TheTops.fr TheTops.fr

(Relaxnews) - Avec le lancement du site internet TheTops.fr jeudi 4 octobre, l'e-commerce entame une nouvelle page de son histoire, en proposant un nouveau concept, basé sur la recommandation d'experts.

L'e-commerce basé sur les conseils d'experts débarque en France, sous l'impulsion du site internet TheTops.fr. Créé par des habitués de la toile qui ont fait leurs preuves depuis longtemps, tels qu'Olivier Mathiot, le cofondateur de PriceMinister.com et Sébastien Hospital, Directeur logistique de Vente-privée.com, cette plateforme propose aux internautes une nouvelle façon de faire ses courses en ligne : profiter d'une sélection plutôt que d'un choix extensible à l'infini.

Le site TheTops.fr a fait appel à plusieurs experts, reconnus dans leur domaine, chargés de choisir des produits avant de les recommander. Pour ce lancement, trois thématiques sont couvertes : la cuisine, le design et la mode/beauté. Le créateur Franck Sorbier a ainsi accepté de collaborer au projet pour la mode, tout comme Nathalie NGuyen, qui s'est faite connaître par le programme de TF1 Masterchef, en cuisine. La plateforme annonce d'ores et déjà vouloir compléter cette offre avec des rubriques vin, sport et culture.

Concrètement, il suffit de s'inscrire au site internet et de sélectionner les experts, pour recevoir leurs recommandations et les alertes lorsque de nouveaux produits ont été sélectionnés.

TheTops.fr s'est inspiré d'une plateforme américaine appelée OpenSky, qui compte aujourd'hui deux millions de membres, moins d'un an et demi après son lancement, en avril 2011.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7440558 le samedi 6 oct 2012 à 16:42

    Oui bon enfin c'est juste un site d'achat en ligne pas mal fait d'ailleurs; il ne s'agit d'un publi reportage

  • sidelcr le jeudi 4 oct 2012 à 11:45

    spécial cas soce