Un mystérieux cadavre découvert sur le domaine royal britannique

le
0
Le corps d'une femme a été retrouvé dimanche dans le domaine de Sandringham, où séjournait la famille royale britannique pendant les fêtes de Noël. Une enquête pour «meurtre» a été ouverte.

Une histoire qui fait penser à un roman d'Agatha Christie. Mardi, la police britannique a ouvert une enquête pour «meurtre» après la découverte dimanche du cadavre d'une femme sur la propriété royale de Sandringham, située à l'est de l'Angleterre, où la famille royale a pour habitude de passer les fêtes de Noël.

«Les éléments réunis évoquent un meurtre», a précisé mardi l'inspecteur Jes Fry au cours d'une conférence de presse, tout en ajoutant que la police recherchait d'éventuels liens avec des personnes portées disparues ou des dossiers non résolus au Royaume-Uni.

Une affaire tenue secrète

Pour l'heure, l'identité de la victime n'a pas été révélée. «Le corps est là depuis un certain temps», a seulement précisé l'inspecteur sans pouvoir donner plus de détails sur une enquête qualifiée de «complexe». «Ce corps est celui d'une femme mais je ne peux pas commenter son âge et je ne peux pas confirmer si elle était vêtue lors de sa découverte», ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant