Un motel de Rio transformé en cinq étoiles pour les JO de 2016

le
0
Un motel de Rio transformé en cinq étoiles pour les JO de 2016
Un motel de Rio transformé en cinq étoiles pour les JO de 2016

(Relaxnews) - Deux frères français prévoient de transformer le motel Le Paris, situé au centre de Rio de Janiero, en hôtel cinq étoiles pour les Jeux Olympiques de 2016.

Le Brésil se prépare activement à accueillir les JO d'été de 2016, mais aussi avant cela la Coupe du monde de football en 2014. Dans le cadre de ces préparatifs, la municipalité de Rio de Janeiro a rénové la place Tiradentes, anciennement fréquentée par plus de 300 prostituées, en plein centre-ville.

Le maire de Rio a par ailleurs accepté le projet de rénovation du Paris, porté par François-Xavier et Jacques Dussol, au coût estimé à 5 millions de dollars. Il comprendra la rénovation de l'hôtel néoclassique datant de 1902. Le nouvel hôtel de luxe proposera 21 chambres, une piscine et un restaurant.

L'hôtel gardera sa façade et son nom, Le Paris. Selon un article du quotidien El Globo, ses prix varieront de 7,50$ l'heure à 350$ la nuit.

Les deux Français sont déjà propriétaires de deux établissements dans la partie sud de la ville, La Maison, à proximité du très prisé quartier d'Ipanema et La Suite, proche des falaises de Joatinga.

Rio dispose actuellement d'une capacité de 28.000 chambres qui devrait croître dans les 12 prochains mois, pour atteindre les 37.000.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant