Un mercredi sur le marché des transferts

le
0
Un mercredi sur le marché des transferts
Un mercredi sur le marché des transferts

Des instances de départs et des retours en Ligue 1, un Schweini qui fait de la résistance, un Eidur qui cumule les miles, et un Balotelli parti pour rejoindre Osvaldo et Odegaard. La journée nous aura offert des sourires à défaut de frissons. Et c'est déjà pas mal.

Les futurs adieux à la Ligue 1 du jour


Ils sont pour Paris, et ils se prénomment Salvatore et Blaise. L'Équipe nous apprend que Sirigu devrait être prêté au FC Seville, tandis que Matuidi est en phase avec la Juventus. Et comme le PSG est d'accord avec tout le monde, ça devrait se faire. On attend l'officialisation pour les chiffres. Quoiqu'il en soit, un nouveau cycle est lancé à Paris. Pour rêver encore plus grand ?

Les retours en Ligue 1 du jour


" La Ligue 1, je veux la revoir, et je la reverrai... " Nostalgiques, Saivet et Veretout ? Après respectivement six mois et un an de Premier League, les anciens Bordelais et Nantais reviennent au pays, à Saint-Etienne. Deux prêts secs, sans option d'achat, pour se refaire une santé avant de repartir à la conquête du Royaume ? En tout cas, ça pue la bonne pioche pour les Verts. Et pour l'amour.

[OFFICIEL ✍️] Jordan #Veretout est lui aussi Vert ! #BienvenueJordan pic.twitter.com/tCGKOcRpHc

— ASSE (@ASSEofficiel) 24 août 2016

Le râteau du jour


Il est envoyé en réserve par son entraîneur. Ses dirigeants sont prêts à le brader pour 2,5 millions d'euros. Mais de tout ça, Bastian Schweinsteiger n'en a cure. Il pose tranquillement que Manchester United était le seul club en mesure de lui faire quitter le Bayern et que, de ce fait, ce sera son dernier club européen. Mais New-York, ce n'est pas en Europe, si ? Parce qu'un milieu Lampard – Pirlo – Schweini, yes we can !

A brief message to the amazing fans about my current situation. @ManUtd [A…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant