Un mercredi 8 juillet sur le marché des transferts

le
0
Un mercredi 8 juillet sur le marché des transferts
Un mercredi 8 juillet sur le marché des transferts

L'Atlético fait encore la Une ce mercredi. Et oui, il faut bien essayer d'oublier Arda Turan. Sinon, Adama Traoré devrait encore jouer en rouge et blanc cette année, Lyon prolonge trois cadres, tout comme Laure Boulleau avec le PSG.

Le gros coup du jour : C'est bon, Vietto est à l'Atlético

Comment faire digérer le départ d'Arda Turan aux socios de l'Atlético ? En annonçant dans la foulée, l'arrivée d'un gros poisson. Luciano Vietto, star en devenir de la Liga et de Villareal, était annoncé au club mais rien n'était jusque là officiel. Les Colchoneros ont donc décidé de garder cette bonne nouvelle sous le coude, juste au cas où. Et ils ont eu raison. Cette arrivée est une bonne gorgée d'eau (à 20 millions d'euros) qui fera certainement mieux passer la pilule Turan. D'ailleurs, Villarreal a utilisé la même méthode pour ses propres supporters. Leo Baptistao arrive au club en monnaie d'échange dans le cadre de ce transfert. Mais à y regarder de plus près, ça ressemble surtout à un lot de consolation.

Le moyen coup du jour : accord entre Lille et Monaco pour Traoré


Adama Traoré

Les accros à Football Manager le connaissaient, les bons recruteurs du monde entier également, Adama Traoré, 19 ans, a un potentiel sans limite. Seul problème : il s'est révélé un peu tôt. Il a été élu meilleur joueur de la Coupe du monde U20. Forcément, sa cote a grimpé. Le LOSC ne veut plus le brader. C'est donc un enfer pour les clubs, dont Monaco, qui veulent le recruter. Selon L'Equipe, Lille a refusé deux offres à 9 et 12 millions, mais serait sur le point d'en accepter une autre à 14 millions d'euros. D'où l'intérêt de négocier en privé.

Les bonnes affaires : Lyon se blinde

Fekir, Tolisso et Lopes. En plus de vampiriser l'OM, Lyon fait des réserves. JM Aulas a annoncé ce mercredi avoir prolongé trois cadres jusqu'en 2020. C'est beau. Ça ne coute pas grand chose. Et c'est prévoyant.

Elle est là la #teamOL !!! pic.twitter.com/4D7FYgzNpu

— Olympique Lyonnais (@OL) 8 Juillet 2015







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant