Un mercredi 5 août sur le marché des transferts

le
0
Un mercredi 5 août sur le marché des transferts
Un mercredi 5 août sur le marché des transferts

Avant, Lorient avait une image de gentil. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, les Merlus ont montré un autre visage. Tout comme Porto, le Werder ou encore Guardiola.

Le gros coup du jour : Lorient sans vergogne

Pour se payer un duo d'attaquants, les Merlus n'ont pas hésité à flirter avec les limites de la bienséance. Comme le rapporte L'Equipe, alors que Rennes s'apprêtait à accueillir Abdul Mageed Waris à Roissy, des hommes de main lorientais se sont chargés de l'embarquer avant leurs concurrents. En gros, Lorient a surenchéri à la dernière minute et a obtenu la permission de négocier avec l'attaquant du Trabzonspor avant les Rennais. Propre. En plus, ils ont eu réussi à ponctionner Reims de leur meilleur élément offensif. Moukandjo a posé ses valises en Bretagne et pose dans la foulée pour les plus belles photos de présentation depuis le début du mercato.

Quelques clichés de l'arrivée de Benjamin #Moukandjo #BienvenueBenjamin pic.twitter.com/cLKDLJDF7D

— FC LORIENT Officiel (@FCLorientOff) 5 Août 2015

Le moyen coup : Porto n'en finit plus de surprendre


Pablo Osvaldo

Cet été, le mercato des Dragons est difficilement cernable. Plus aucune promesse inconnue venant du fin fond de l'Amérique du Sud, mais pratiquement que des noms évocateurs et plus ou moins reluisants. Les deux derniers en date : Aly Cissokho, un ancien du club et Pablo Osvaldo, un épicurien maladif, ne sont plus vraiment des joueurs d'avenir. Une chose est sûre : la ligne conductrice de Porto a changé. Reste maintenant à la comprendre. Et l'avenir dira certainement encore une fois qu'ils ne se sont pas trompés.

La bonne affaire : Defrel en remplacement de Zaza, Jóhannsson au Werder









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant