Un mercredi 26 août sur le marché des transferts

le
0
Un mercredi 26 août sur le marché des transferts
Un mercredi 26 août sur le marché des transferts

Commerce triangulaire entre le Real, Monaco et le PSG. Madrid livre du Coentrão à Monaco qui fait de même avec du Kurzawa à Paris. Et Paris lâche du fric. Et Lucas Digne aussi.

Le gros coup du jour : Kurzawa et Paris sur la même longueur d'onde

Sur France Bleu, Laurent Banc était tout sourire. Même après avoir lâché 26 millions d'euros : "C'est un très bon joueur qui nous rejoint, jeune avec un potentiel intéressant. C'était une transaction difficile car Monaco est l'un des rivaux principaux pour le Paris Saint-Germain dans la course au titre. Et je remercie l'ensemble des dirigeants du club d'avoir mené à bien ce transfert". Et donc, il n'y plus aucun doute à se faire, Layvin Kurzawa veut jouer la Ligue des champions.

Le moyen coup : La Sociedad récupère Illaramendi


Asier Illaramendi

Le rouquin avait tout d'un Xabi Alonso. Malheureusement ou pas – Asier s'est dit "très heureux" de son transfert - il n'a pas réussi à s'imposer comme lui au Real Madrid. Rafa Benitez l'a donc refilé à son club de cœur, la Sociedad. Et ce, à moitié prix, soit environ 16 millions d'euros, deux ans après l'avoir acheté. Non, ce n'est pas vrai, le Real ne jette pas son argent par les fenêtres.

La bonne affaire : Accord entre Monaco et Coentrão, Llorente à Séville gratos

- C'est d'une logique implacable : en lâchant Kurzawa, Monaco se devait de lui trouver un remplaçant. Et ils ont tiré plus vite que leur ombre. Kurzawa même pas encore tout à fait parti, ils ont déjà obtenu l'accord de Coentrão. En revanche, les modalités de la transaction ne sont pas encore connues.

L' AS Monaco est heureuse d'annoncer avoir trouvé un accord de principe avec le @realmadrid pour @Fabio_Coentrao ! pic.twitter.com/BQL00uaGtT

— AS MONACO (@AS_Monaco) 26 Août 2015
- Sinon, la Juve et Llorente ont rompu leur…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant