Un mercredi 24 juin sur le marché des transferts

le
0
Un mercredi 24 juin sur le marché des transferts
Un mercredi 24 juin sur le marché des transferts

Mis à part un Saviola de retour à River, l'OM est au centre des débats aujourd'hui. Mais qu'est-ce que c'est que ce mercato ? Payet parti, Nkoulou en partance, Kanté en approche. Difficile de comprendre tout ça.

Le gros coup du jour : Payet n'est plus marseillais

West Ham s'en lèche les babines. Ils ont réussi à trouver un accord avec le Réunionnais et avec l'OM. En résumé : 15 millions d'euros, 400 000 euros par mois pendant cinq ans, plus un supplémentaire en option selon L'Equipe. Après Morel, Ayew et Gignac, c'est donc au tour de Dimitri de quitter la Canebière. C'est bon, il est dégraissé le club ? Ou toujours pas ?

Le moyen coup du jour : la Samp en tête pour Defrel


Grégoire Defrel

Depuis la relégation de Cesena, il fait partie des petites attractions en Italie. L'Atalanta, Bologne et Saint-Etienne, entre autres, sont sur le coup. Mais il semblerait que la Samp ait pris une longueur d'avance sur tout le monde selon la Gazzetta. Une offre de 6,5 millions d'euros pour le Français. Voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord.

La bonne affaire : Saviola, le retour


Javier Saviola

Libre depuis la fin de saison avec le Hellas Vérone, Javier Saviola a décidé de boucler la boucle. Retour aux sources pour le Hobbit Argentin. À River Plate, donc, ce qui semble le ravir : "J'ai hâte de commencer l'entraînement. Je pense que c'était le bon moment pour revenir. Pourvu que je puisse me sentir aussi aimé que quand je suis parti".

L'appel du pied (et les râteaux qui vont avec)


Lukas Podolski

- "Je suis déçu parce que je sais que le…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant