Un mercredi 22 juillet sur le marché des transferts

le
0
Un mercredi 22 juillet sur le marché des transferts
Un mercredi 22 juillet sur le marché des transferts

Les enchères montent toujours autant en Angleterre. Alors qu'on parle d'une offre mirobolante pour Müller, Watford empile les recrues, Quaresma se barre (encore) du Portugal et Wolfsburg poursuit sa méthode gagnante.

Le gros coup du jour : Quaresma, back in Besiktas

Porto, le club de remise en forme par excellence, lui a fait le plus grand bien. Ricardo a retrouvé des couleurs. C'est pourquoi il remet les voiles aujourd'hui. À 31 ans, plus de temps à perdre. Direction la Turquie, l'une des destinations les plus prisées du moment : "C'est un grand plaisir de jouer à nouveau pour Besiktas, tout le monde connait le lien qui m'unit avec les supporters. Et puis Şenol Güneş est un coach très expérimenté, il a entraîné de grands joueurs tout au long de sa carrière. Je suis heureux de travailler avec lui et d'apprendre de nouvelles choses".

Le moyen coup : regroupement familial à Wolfsburg

Il n'y a qu'à regarder le parcours de Ricardo Rodriguez pour comprendre ce transfert : des débuts prometteurs à Zürich, une explosion à Wolfsburg, des clins d'œil au Real Madrid et certainement une plus-value énorme à venir.

#LaPortada 'Ricardo Rodríguez, el lateral preferido' pic.twitter.com/YJx8eN6S9R

— MARCA (@marca) 21 Juillet 2015
Du coup, les dirigeants des Loups se sont dits qu'ils allaient retenter le même coup. Et qui de mieux que son frère Francisco Rodriguez pour ça ? La seule différence, c'est que lui joue milieu offensif. Mais comme on le dit, le talent, c'est avant tout génétique.

La bonne affaire : Watford continue son marché


Miguel Ángel Britos

Ni vu, ni connu, Watford, promu en Premier League, enchaine les signatures de noms plus ou moins ronflants, plus ou moins en forme, mais qui ont de la gueule. Capoue, Holebas, Behrami et cette fois-ci Miguel Ángel Britos. Le défenseur expérimenté de Naples est certainement sur le début de la phase descendante mais il peut…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant