Un mercredi 17 juin sur le marché des transferts

le
0
Un mercredi 17 juin sur le marché des transferts
Un mercredi 17 juin sur le marché des transferts

Il y a des larmes dans l'air : celles de la Juventus qui va laisser partir Tevez, celles des supporters reds qui n'auront bientôt plus aucune star ou encore celles d'émotion pour Richards qui jouera bientôt contre Manchester City. Pendant ce temps-là, Tom Cleverley a le sourire : il se marie.

Le gros coup du jour : Carlos Tevez libéré


"Nous devons respecter l'aspect humain. Il veut finir sa carrière là-bas. La balle est dans son camp et il doit nous donner sa décision avant samedi. Soit il part gratuit là-bas, soit il reste chez nous et nous serons très contents." Se rendant bien compte qu'il est en train d'offrir le gros coup du jour à Boca Juniors, Beppe Marotta, l'un des dirigeants de la Juventus, a confirmé que la Vieille Dame n'allait pas s'opposer à un retour de Carlos Tevez en Argentine. Ce qui veut dire qu'en plus de Dybala, du lourd devrait être recruter en attaque côté turinois.


Le moyen coup du jour : Kjaer en Turquie

Après deux saisons à Lille durant lesquelles il a eu l'occasion de former une des meilleurs paires défensives de Ligue 1 avec Marko Baša, Simon Kjaer vient de se lier pour deux saisons plus une avec option avec Fenerbahçe. Le coût de la transaction est évalué à 9 millions d'euros. Sixième championnat pour lui.

Tweet =

Welcome to #Fenerbahçe Simon Kjær! (@simonkjaer1989) pic.twitter.com/8zwom9RIpi

— Fenerbahce_EN (@Fenerbahce_EN) 17 Juin 2015

La bonne affaire : Richards est Villan


Ancien unique pur produit du centre de formation de Manchester City, Micah Richards n'a jamais été épargné par les blessures. Et quand il a commencé à aller mieux, les Citizens avaient déjà acheté tous les latéraux d'Europe. Prêté à la Fiorentina cette saison, le défenseur va retrouver la Premier League puisqu'il a signé pour quatre ans à Aston Villa. Où il ne pourra de toute façon pas faire pire qu'à Florence...










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant