Un mercredi 17 août sur le marché des transferts

le
0
Un mercredi 17 août sur le marché des transferts
Un mercredi 17 août sur le marché des transferts

Aucun gros coup mais pas mal de rumeurs, un possible gros vent impliquant Arsenal évidemment, des déclas, des recadrages et des rumeurs folles. Le point mercato du 17 août, right here right now.

Les rumeurs croisées du jour


Le jeu des chaises musicales pourrait bien être enclenché dans les jours à venir concernant les deux postes de gardien du FC Barcelone. Le numéro 1 actuel, Claudio Bravo, serait actuellement pisté par Guardiola à Manchester City. S'il venait à partir, les Catalans songeraient à la remplacer par Diego Alves, de Valence. Pour le poste de doublure, deux pistes ont été évoquées ces dernières heures : elles concernent Pepe Reina, qui s'en est agacé sur Twitter (" C'est du grand n'importe quoi, je ne me suis proposé nulle part ! Assez de mensonges ... je dis toujours “Forza Napoli”. Et maintenant je pense à la rencontre de dimanche, c'est clair ? ") et Alphonse Aréola le Parisien. Tout ça ne pourrait-il pas offrir une place à Benoît Costil, dites ? Ou à Sirigu ? Allez, soyez sympa…

La rumeur folle du jour


Tevez de retour en Europe ! C'est évidemment loin d'être fait mais l'évoquer comme rumeur, c'est déjà beau. C'est le Corriere dello Sport du jour qui l'annonce : le dossier Tevez serait sur la table des dirigeants napolitains, en possibilité pour remplacer Higuain. Sauf que l'actuel attaquant de Boca, 32 ans, serait chaud pour retraverser l'Atlantique seulement s'il y a un très gros salaire en récompense.

Les autres grosses rumeurs du jour


Matteo Darmian serait sur le départ. C'est ce que croit savoir Skysports, qui connaîtrait même l'identité de deux clubs pour faire revenir au pays le latéral de Manchester United, dont l'actuel contrat court jusqu'en 2019 : Naples et la Roma.

Une page pourrait bien se tourner à Benfica : à 35 ans,…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant