Un mercredi 12 août sur le marché des transferts

le
0
Un mercredi 12 août sur le marché des transferts
Un mercredi 12 août sur le marché des transferts

Pas de gros noms aujourd'hui, si ce n'est l'officialisation de l'arrivée de Džeko à la Roma, pas de gros sous non plus. Zeffane et Benzia se dirigent vers la Bretagne, Vargas rejoint Van der Vaart au Bétis, Aránguiz s'apprête à signer au Bayer et Arsenal aurait mis 30 millions sur la table pour Krychowiak.

Le "c'était dans l'air, c'est maintenant officiel..." : Džeko, néo Romanista

Plus personne n'en doutait, il ne manquait plus que certains détails à régler, mais c'est maintenant sûr à 100% : Edin Džeko est bien la nouvelle pointe de l'AS Roma. Il portera même le numéro 9. Un prêt payant à 4 millions d'euros avec une option d'achat à 11 millions. C'est plutôt pas mal pour un mec qui sait cadrer ses frappes et ça devrait rassurer Gervinho.

Le gros coup du jour : Rennes achète du Lyonnais par deux

On va enfin savoir ce que ces deux-là valent vraiment. Pas assez de temps de jeu à Lyon, Zeffane et Benzia devraient être titulaires régulièrement à Rennes. En tout cas, pour Zeffane, c'est sûr. Jean-Michel Aulas l'a confirmé en début de journée sur RMC : "Il va partir à Rennes, je suis très heureux pour lui" et on a même la photo officielle.

[Officiel]
Bienvenue à @MehdiZeffane qui rejoint le #StadeRennais
http://t.co/V6vTYLN27A
#mercatoSRFC pic.twitter.com/JotQHrshQQ

— Stade rennais F.C. (@staderennais) 12 Août 2015
Quant à Benzia, c'est aussi en très bonne voie selon JMA qui ne fait pas de détours : "Benzia a une proposition de Rennes que nous avons acceptée. Le moment est venu de changer de club, ça va être compliqué pour lui à Lyon. Il risque d'avoir une nouvelle saison blanche."

Le moyen coup : Vargas et Aránguiz changent d'air

Photo volée et floue peut-être, mais preuve quand même. Le Chilien est bel et bien arrivé à Leverkusen et devrait signer sous peu au Bayer. En tout cas, les deux clubs sont déjà d'accord pour un transfert à 12 millions d'euros. Le reste ne se joue plus qu'à un coup de stylo sur un bout de papier.

Das erste Foto! [A…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant