Un mercredi 10 juin sur le marché des transferts

le
0

Pas encore de gros, gros sous, mais quelques beaux coups pour ce deuxième jour de mercato. La palme revient à West Ham qui a réussi à arracher Obiang à la Sampdoria.

Le gros coup du jour : Obiang à West Ham


Jambon de l'Ouest avait annoncé une recrue d'envergure au mercato estival, et visiblement, elle est là. En la personne de Pedro Obiang. Qui d'autre ? Un contrat de 4 ans et 6 millions d'euros pour le jeune, talentueux et complet milieu de terrain de la Samp'. Un gros coup à coup sûr.

Le moyen coup du jour : Luca Toni renouvelle son contrat


Le Hellas l'a officialisé sur Twitter : Luca Toni rempile jusqu'à l'été prochain. À 38 ans, la grande tige va donc encore nous régaler une dernière saison. Ou peut-être même plus. De toute façon, il n'y a pas d'âge pour continuer à donner de l'amour comme il l'a fait cette année.

.@hellasveronafc informa di aver rinnovato il contratto di #Toni, portando la scadenza a giugno 2016 #ancorainsieme pic.twitter.com/cPNHMmybNx

— Hellas Verona FC (@HellasVeronaFC) 10 Juin 2015

La bonne affaire : Vincent Bessat passe en Normandie


Quoi qu'il arrive, un achat gratuit est toujours une bonne affaire. Se payer Vincent Bessat sans dépenser un rond, ça l'est donc assurément. Le Stade Malherbe de Caen accueille une recrue de poids. Une patte gauche, de gros poumons et de la polyvalence Vincent Bessat.

Stéphane Ruffier dit au revoir à la Beaujoire...

Les appels du pied


"Ça serait difficile de dire non, au cas où le boss du club, Aurelio De Laurentiis, m'appelait. Mais pour l'instant, il n'y a rien. J'ai encore un contrat de deux ans à Hambourg, et on va se mettre à une table dans les prochaines…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant