Un menu bio et détox dans un restaurant chic à Paris

le
0
Un menu bio et détox dans un restaurant chic à Paris
Un menu bio et détox dans un restaurant chic à Paris

Le restaurant Villa Spicy s'est volontairement engagé dans le développement durable, le respect des producteurs locaux et le respect des clients. Et il a la chance d'avoir un chef inventif et passionné. Un chef amoureux des produits de terroir de qualité. Un chef exigeant avec ses fournisseurs et qui a bien compris l'importance de manger bio et de se faire plaisir avec des produits sains. Un chef qui a eu la bonne idée d'ajouter sur la carte du restaurant un menu gourmand, bio bien sûr, mais aussi " détox " grâce à une sélection de d'aliments riches en antioxydants.

Ce " Menu Bio Détox " est concoté chaque jour, midi et soir, avec des produits d'une qualité gustative et nutritive exceptionnelles, et bons pour la santé. Il se compose d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, d'un verre de vin, d'une bouteille d'eau minérale et d'un thé. Même pas besoin de regarder la carte : il faut se laisser conduire.

En entrée sont servies des " Brochettes de crevettes bio marinées et jeunes pousses à l'huile d'olive ". Riche en protéines et faible en lipides, la crevette est une source de minéraux, phosphore, cuivre, sélénium, iode. Elle contient de la vitamine E anti-oxydante et de la vitamine B12, essentielle au métabolisme cellulaire.

Le plat principal est un " Filet de bar bio poêlé à la plancha, riz basmati ". Le bar a été choisi pour sa richesse en oméga 3, des acides gras poly- insaturés qui aident à réguler la pression artérielle et

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant