Un médecin mystérieusement poignardé dans un hôpital de Créteil

le
0
Le gastro-entérologue, âgé de 63 ans, a reçu trois coups de couteau à l'arrière du crâne et au visage. Mais ses jours ne sont pas en danger. Son agresseur, une femme en blouse blanche, a pris la fuite.

C'est toujours l'incompréhension qui règne dans les couloirs de l'hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne), au lendemain de la violente agression d'un médecin par une femme. Mardi, vers 15h30, un gastro-entérologue de 63 ans a reçu trois coups de couteau, à l'arrière du crâne et au visage, alors qu'il était en consultation au treizième étage de ce CHU.

Chef de service au Centre hospitalier universitaire (CHU), Jean-Charles Delchier a réussi à mettre son agresseur en fuite. Aussitôt pris en charge par le service d'aide médicale d'urgence et hospitalisé sur place, il a dû subir une intervention chirurgicale mais ses jours ne sont pas en danger. Il se trouvait en salle de réveil mardi en fin de journée. «Il est extrêmement choqué», a rapporté la direction de l'hôpital.

Selon les premiers témoignages recueillis, le médecin aurait été agressé par une femme en blouse blanche. «On ne sait pas si l'agresseur est un membre du personnel ou si c'est une femm

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant